Cher ?

A-t-on trop consommé de mauvaise qualité à prix dérisoires ?

Oui, nous pensons effectivement que payer des produits à prix médiocres et de mauvaise qualité est une habitude devenue virale et difficile à effacer.

Il est largement constaté que notre société de consommation arrive à des points assez critiques, c'est pourquoi il faut changer les mentalités. Nous sommes là pour ça ! Et oui, nous travaillons dans ce sens : coton bio, matières recyclées, conditions de travail de chacun et sur chaque étape respectées, de notre confection à la livraison, ce qui nous donne un avantage sur tous les autres !

On s'explique : si on commande un produit chez nous, c'est comme effectuer une précommande mais en plus rapide.
Nos ateliers de confection stockent uniquement des pièces de coton, des rouleaux de tissu recyclés etc,
Toute pièce commandée sur notre site sera confectionnée à la demande et livrée à notre futur client dans un délai de 10 jours environ. Nous nous donnons pour objectif de relancer notre façon de consommer sur les sites e-commerce.
Notre marque, française, est le précurseur dans cette manière de faire.

Ainsi, le prix des produits confectionnés à l'unité, les broderies, les impressions, la qualité de nos matières et nos charges sont plus couteux. Mais bénéfiques à notre manière de réapprendre à consommer plus durablement les produits que nous achetons. Et ainsi nous pourrons mieux préserver notre environnement. 

Une révolution est en marche : rejoignez nous, devenez D-Conquérant.